top of page

Présentation du tarot : The Dark Mansion

Dernière mise à jour : 21 févr. 2021

THE DARK MANSION TAROT



Voici un de mes plus beaux tarots : The Dark Mansion Tarot que vous pouvez trouver en suivant ce lien :


Comme vous pouvez le constater il en existe plusieurs versions, celle que je vous propose ici, a le dos bleu et c’est l’édition « régular », les cartes sont de taille classique.

Le Tarot arrive parfaitement emballé. La boite du jeu est solide, s’ouvre comme un livre, et offre une parfaite protection aux lames. Attention, le jeu ne contient pas de livret.

Les cartes ont une tranche noire, et les lames ont un aspect velours au touché. C’est vraiment un jeu de très haute qualité, tout simplement magnifique.

Au niveau du graphisme, cela ressemble à du Tim Burton. Le jeu est de type Rider Waite, et en respecte parfaitement le symbolisme. Ceux qui connaissent, ne seront absolument pas pénalisés par l’absence du livret. Pour les autres, l’acquisition d’un livre sera nécessaire. Je peux vous en recommander 2 :


- Lire le tarot avec le Rider Waite d’Emmanuelle Iger

- Le tour du tarot en 78 jours de Markus Katz et Tali Goodwin


En tout cas, je vous recommande vraiment ce tarot, vous ne serez pas déçu, notamment si vous êtes comme moi un grand collectionneur.



Commentaires


bottom of page