top of page

Présentation Tarot : Le Petit Prince

Dernière mise à jour : 21 févr. 2021

Je suis tombé par « hasard » sur ce tarot, édité par Lo Scarabeo, et depuis je n’utilise plus que lui. Je suis fan du livre d’Antoine de St Exupéry, qui est pour moi un véritable conte initiatique. J’adore la phrase du Renard : « on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux ».


Que dire de ce tarot, à part qu’il est tout simplement magnifique. Je le trouve très doux, certainement à cause des couleurs pastelles qui ont été utilisées, et même les arcanes mineurs comme les épées sont « non violentes ». Ce tarot est de type Rider Waite, et suit parfaitement la symbolique et les codes de ce tarot. Les dessins des 78 cartes sont suffisamment explicites, pour pouvoir l’utiliser pour des lectures purement intuitives.


Pour vous le procurer, je vous conseille le site suivant : Les Tarots de Cornélius où vous pourrez vous le procurer :


Pourquoi je vous recommande cette boutique ? Parce que le service est impeccable, l’envoi est rapide, et surtout vous pourrez y trouver des tarots que l’on ne retrouve pas partout. J’ai pu par exemple y trouver le tarot Omegaland que je ne trouvais qu’à l’étranger et qui me demandait un délai de livraison de 2 à 3 semaines au lieu des 2 jours que j’ai pu obtenir via cette boutique.


Autre point très important, cette boutique vous permet de bénéficier gratuitement d’une initiation aux tarots. J’ai testé ce service, j’ai obtenu un rdv téléphonique la journée même de ma demande. J’ai adoré les échanges avec Cornélius, qui utilise une méthodologie complétement différente de la mienne, une autre approche que je ne connaissais pas. Merci Cornélius pour cet excellent moment et ta disponibilité.


Bref en achetant sur ce site, vous bénéficierez des conseils d’un vrai pro et d’un vrai fan des tarots.




Comments


bottom of page