top of page

Vais je obtenir ma promotion ?

Dernière mise à jour : 27 mars 2021


Wilfried voudrait savoir s’il va enfin obtenir sa promotion.


Il tire 4 cartes du jeu de St. Jinx : « Elder Futhark, The Wood and Bone », qui est un oracle runique, que vous pouvez vous procurer en suivant ce lien : SHOP – St. Jinx Art


Ce tirage se lit de gauche à droite, sans convention particulière, la dernière carte est le conseil des runes : Isa, Ansuz, Tiwaz, Sowilo.


Tout de suite on peut remarquer que dans les 4 runes tirées par Wilfried, nous en avons 2 qui s’opposent. Isa la glace, et Sowilo le soleil, symboliquement parlant, le soleil fait fondre la glace…


Carte 1 : ISA : Wilfried est aujourd’hui bloqué dans sa fonction, il est immobilisé. L’eau s’est cristallisée, rigidifiée. Isa nous montre aussi que dans son travail, Wilfried fait preuve de rigueur mais peut aussi sembler froid et rigide. Pour faire fondre cette glace, il faudrait du feu.


Carte 2 : ANSUZ : c’est une rune d’air. C’est la rune de la bouche, de la parole, de la communication. Wilfried doit communiquer avec ses collègues et son supérieur. Il doit faire savoir qu’il souhaite évoluer au sein de son entreprise. Le verbe étant créateur, il permettra de faire comprendre à son entourage que cette froideur perçue n’est qu’une surface, et permettra de rompre la glace…


Carte 3 : TIWAZ : c’est la carte du dieu Tyr, cette rune symbolise entre autres, l’ordre et l’harmonie. Tyr était le dieu de la guerre et de la justice. Tyr symbolise aussi le sacrifice, n’oublions pas comme nous le montre la carte, que pour enchainer Fenrir, il a sacrifié sa main droite. Cette carte nous montre que Wilfried est perçu comme étant un employé responsable, fiable, courageux et tenace. Il pourrait très bien endosser la fonction de chef, il en a les qualités. Il serait juste dans cette fonction.


Carte 4 : le conseil : SOWILO : nous avons enfin une rune de feu qui va permettre de dégeler ISA. Cette rune promet à Wilfried la victoire et le succès. Pour cela il doit apprendre à rayonner, se positionner en manageur (Tiwaz) et surtout rompre la glace d’ISA, en communiquant. C’est ce qui lui manque aujourd’hui, et il doit travailler ce point faible. Il doit davantage s’ouvrir, pour qu’on remarque toutes ses qualités, et qu’on lui fasse confiance dans un rôle de « Chef ».



Comments


bottom of page